Il était sans doute évident que le dur labeur de l’homme retentisse haut et fort et fasse autant d’échos. Après son élévation au grade de Docteur Honoris Causa, le grand officier de l’ordre national de la valeur, l’honorable Joseph NGUEPI  se fait reconnaitre aujourd’hui meilleur manager de la gouvernance universitaire. Le prix de l’excellence managériale qui lui est décerné par le collectif des journalistes d’investigation ce lundi 10 octobre 2022, a été remis des mains du Président du Jury et secrétaire général du collectif. Dans son allocution, Ignace YOMBI a tenu à préciser que cette récompense est le fruit d’une enquête à la fois acharnée et méticuleuse sur la vie de l’homme dans le but de confirmer sa transparence et son honnêteté dans toutes les fonctions qu’il assure, chose finalement avérée. Son sens élevé de l’humanisme et de l’entrepreneuriat social lui a valu une attention particulière.

Dans la catégorie du meilleur promoteur d’Université Privé, sur 13 nominés, le Président de l’IUGET est le vainqueur avec une moyenne de 17,35/20. Pour le coordonnateur général et chef du projet IUGET, cette récompense vaut son pesant d’or.

L’homme à multiples casquettes, est conscient de sa contribution à l’éducation de la jeunesse camerounaise. Il a donc su dans son discours, exprimer sa profonde gratitude à l’endroit du Collectif des Journalistes d’investigation qui lui rend cet hommage majestueux.

Cette autre distinction est un appel redondant de la communauté de l’IUGET à plus de travail et de discipline, valeurs sûres pour l’évolution personnelle et collective. Le Dr Joseph NGUEPI est assurément un modèle à suivre, une inspiration pour les jeunes. 

Shantie NZODJO

Téléchargez gratuitement notre Catalogue
Newsletter
Overlay Image
Téléchargez gratuitement notre Catalogue
Newsletter
fr_FRFrançais